Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Archives
12 octobre 2009

702 - Renvoi du procès en appel de Jean Paul DEGACHE

- France 3 -

L'ancien instituteur de Sarras devait comparaître devant la cour d'appel de Nîmes (Gard). Le procés est renvoyé au 22 mars 2010.

Lundi 12 octobre, la cour d'appel de Nîmes devait juger Jean-Paul Degache, ancien instituteur de Sarras, dans le nord Ardèche. L'homme, âgé de 59 ans, est accusé de viol et d'agressions sexuelles par d'anciennes élèves. Le procès a cependant été renvoyé au 22 mars 2010. En cause : l'absence de deux des six experts.

En septembre 2007, Jean-Paul Degache avait été condamné par les Assises de l'Ardèche, à huit ans de réclusion criminelle. Il avait été condamné pour un viol et des agressions sexuelles sur une douzaine de ses anciennes élèves. Les faits remontent aux années 80 et 90. L'accusé avait fait appel. Deux ans après cette condamnation et depuis le début des poursuites, l'ancien instituteur clame son innocence.

Publicité
Commentaires
J
Le comité de Soutien n'a pas empêché JP Degache d'avouer, car il n'avait rien à avouer. Ses gardes à vue d'ailleurs, armes fatales des enquêteurs, ont été un échec pour eux : il a simplement repris le mot "caresse", mais dénué de connotation sexuelle, comme ils auraient bien voulu le "forcer" à avouer!!<br /> Ce comité le soutien moralement et surtout financièrement.<br /> Le bureau présenté est bien celui de JP Degache.<br /> Enfin les élèves de JP Degache avaient entre 9 et 13 ans pour les moins doués, dont certaines accusatrices.<br /> Pauvres filles ! Elles lynchent leur instituteur avec sourire, désinvolture !
S
Une nouvelle fois, l'adresse pour tout renseignement sur Jean-Paul Degache, le comité de soutien, et comment l'aider lui et sa famille.<br /> <br /> soutien.jean-paul.degache.voila.fr<br /> <br /> cordialement
L
j'ai trouvée pas juste du tous il a vraiment pas l'aire coupable j'ai une grande peine pour lui et je trouve regretable de condamné des inocent et de leurs pourrire le reste de leurs vie , les soit disan victime jouer bien la comedie a leur ages mere de famille foutre le bazarre c grave quand meme et meme si je connai pas jean paul de gaches personnellement jai une grande penser pour lui et je le soutien .
L
je suis outré d avoir entendu qu'il avait pris 8 ans de prison alors qu'il est innocent je ne comprend pas que des femmes de cet age peuvent mentir et gaché la vie de cette famille pourquoi font elle tant de mal et mentir et je suis tout a fait d accord a 9 10 ans quand on des attouchement devant plusieur personne comme elles disent on remu on cri je ne sais je ne comprend pas la justice qui n'on pas réfléchi de plus si elle ne mente pas pourquoi on t'elles pleurer comme si elle regretter d avoir menti detruire une famille qu'elle honte je suis tout coeur avec eux moi je sais qu'il est innocent
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir une emission sur JP Degache, je suis surprise que personne ne se demande comment on peux defloré une fillette et lui mettre un doigt dans l'anus sans quel crie ou gigote meme avec un instituteur qui impresionne c'est un reflex naturel comme son evanouissement cela se controle pas. Les filettes etaient insensibles ??????<br /> <br /> Il est inocent qu'il n'ai pas honte en plus c'est une injustice flagrante
Blog des Innocents Injustement Accusés
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Visiteurs
Depuis la création 188 201
Derniers commentaires
Publicité