Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Archives
29 mai 2015

564 - Myriam Badaoui, Aurélie Grenon et David Delplanque disculpent totalement Daniel Legrand

badaoui

Dès le début de son audition, Myriam Badaoui a disculpé Daniel Legrand :

 

" Ce jeune-là, je le connais ni d'Eve ni d'Adam, on l'a retiré de son enfance à cause de mes mensonges... Pas que les miens, mais surtout les miens", a déclaré Myriam Badaoui en pleurant, dès le début de son témoignage devant la cour d'assises pour mineurs d'Ille-et-Vilaine. "Ce jeune homme n'a rien demandé à personne, je lui ai brisé sa vie". 

 Elle a également lourdement chargé, le juge Fabrice Burgaud  pour expliquer ses mensonges nombreux et circonstanciés.. 

"Dans le bureau de M. Burgaud, pour la première fois j'avais un homme devant moi qui m'écoutait et (pour) qui j'avais beaucoup d'importance...", a-t-elle expliqué à la barre, pressée de questions par le président Philippe Dary au sujet de ses dépositions détaillées sur lesquelles reposait en grande partie cette affaire de "réseau pédophile présumé". 

- "J'ai beaucoup menti" - "Après, quand je rentrais en cellule, je me disais: +tu dis n'importe quoi+ et quand je voulais revenir sur mes déclarations, il (le juge) me disait que j'étais une menteuse...", a-t-elle ajouté d'une voix cassée, pleurant toujours. "C'est très difficile parce que des vies ont été détruites... et M. Burgaud m'a pas aidée non plus". 

"Lorsque je disais la vérité, le juge n'était pas content, il tapait du poing sur le bureau et il m'a parlé de Daniel Legrand en me montrant des photos, il m'a dit qu'il avait eu un problème en Belgique...", a expliqué Myriam Badaoui.

Aurélie Grenon a déclaré à son tour à propos de Daniel Legrand: «Je l'ai accusé à tort, il avait rien à voir dans l'histoire.» Pendant l'instruction de l'affaire en 2001 et 2002, elle avait  accusé plusieurs personnes, outre ses voisins Myriam Badaoui et Thierry Delay, et David Delplanque, tous condamnés avec elle, d'avoir participé à des viols d'enfants.Parmi ces personnes mises en cause par la jeune femme figuraient Daniel Legrand, ainsi que son père homonyme.

David Delplanque,  condamné en 2004 à six ans de prison pour les viols des enfants Delay et les agressions sexuelles de ses propres enfants dernier des quatre condamnés d'Outreau, l'a disculpé à son tour mercredi après-midi. «M. Daniel Legrand n'était pas dans l'affaire», a-t-il déclaré  . «Je n'ai plus rien à dire» a-t-il ajouté.

Difficile maintenant pour les organisations accusatrices qui sont à l'origine de ce procès de continuer à délirer sur les réseaux pédophiles d'outreau !
 

http://www.itele.fr/justice/video/proces-doutreau-myriam-badaoui-disculpe-daniel-legrand-125560

https://fr.news.yahoo.com/proc%C3%A8s-outreau-myriam-badaoui-d%C3%A9cr%C3%A9dibilise-fils-230952728.html

Publicité
Commentaires
Blog des Innocents Injustement Accusés
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Visiteurs
Depuis la création 188 199
Derniers commentaires
Publicité