Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Archives
16 septembre 2017

404 - Message d'Eric P. à ses soutiens

index

Très chers soutiens,
Un article concernant ma situation vient de paraître ce jeudi 14 septembre dans le Bien Public et fait suite à mon audience avec le juge d’instruction (cf. pièce jointe et blog : http://soutien-instit-genlis.blogspot.fr/2017/09/linstituteur-accuse-de-viol-est-il.html).
Le ton a indéniablement évolué et il est certain que la position de la justice à mon sujet est beaucoup plus mesurée qu’auparavant. Je n’en demeure pas moins mis en examen.
Nous nous sommes efforcés, avec mon avocat, de rappeler le juge à ses devoirs puisque, malgré des preuves scientifiques accablantes, il tarde toujours à mener des investigations en direction du propriétaire du sperme retrouvé dans la culotte de l’enfant et à garantir la sécurité de celle-ci.
Nous espérons que le juge aura pris la mesure de ses lourdes responsabilités qui laisse encore aujourd’hui le poids d’une accusation sur un innocent et laisse potentiellement une fillette aux mains  de son agresseur.
En octobre aura lieu l’Appel concernant le rejet de ma demande de passage de mon statut de mis en examen à celui de témoin assisté. J’avoue que mes espoirs à ce sujet sont très relatifs car, comme vous pouvez l’imaginer, je suis devenu très sceptique vis-à-vis de la Justice et de ses décisions.
Je vous tiens au courant.
J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, que la rentrée s’est passée au mieux pour vous tous et vous souhaite une excellente continuation.
Chaleureusement,
Éric
Publicité
Commentaires
Blog des Innocents Injustement Accusés
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Visiteurs
Depuis la création 188 197
Derniers commentaires
Publicité