Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Archives
11 août 2017

404 - Le combat continue pour la reconnaissance de l'innocence de l'instituteur Eric P.

avocat

A lire dans le journal Détective l'interview d'Eric P., l'instituteur accusé à tort  de viol sur une fillette de 4 ans alors que tous les faits démontrent son innocence.

http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/2017/08/agnes-riviere-au-coeur-d-un-drame-familial.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Publicité
Commentaires
A
Je me permet de mettre une copie de ma lettre envoyée le 9 novembre 2017 en Recommandé au Commandant la Région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté. <br /> <br /> Cela sera sans doute inutile, mais cela me fait du bien de dire ce que je pense. Pour ma première lettre j'avais reçu en gros pour réponse :<br /> <br /> "Que l’enquête à été objective et faite à charge et décharge"<br /> <br /> <br /> <br /> Général,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n’ai à ce jour pas répondu à votre lettre en date du 9 juillet 2017, en réponse à la mienne du 19 juin 2017. Je vous remercie pour cette réponse qui pourtant est très loin de me rassurer.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons appris par l’express que Mme M....... la plaignante est dans la même caserne, bureaux ou sont situés également les locaux de la Brigade de recherche. Et mieux encore puisque Mme M....... en a fait partie et connaît donc bien tous ses anciens collègues de la B.R sur lequel je pense elle à pu agir, car d’après l’avocat du moment Dijonnais qui m’avais dit<br /> <br /> - N’avoir JAMAIS VU un tel acharnement sur un prévenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela explique sans doute qu’a la garde à vue les gendarmes ont refusé à mon fils l’appel téléphonique pour prévenir sa femme. Ils lui on dit que c’était fait ! mais c’était Faux ! Pourtant la loi stipule ce droit qui a été pour lui bafoué. Ce n’est, hélas pas le seul. C’est un déchainement d’erreurs et d’incohérences.<br /> <br /> <br /> <br /> L’acharnement de la justice malgré toutes les preuves de l’innocence de mon fils,nous es complétement incompréhensible, et nous torture moralement.<br /> <br /> <br /> <br /> Incompréhensible aussi que le 23 mars 2017 jour où l’expertise de la culotte tombe sur le bureau du juge Vion, le parent nommée comme auteur des spermes avec le sang de l’enfant n’est pas fait l’objet d’aucune investigations.<br /> <br /> Et l’on se dit que si par miracle cela arrive ! il sera reçu cordialement par les collègues de sa femme, il aura eu tous loisirs de faire disparaitre son ordinateur ou autre élément pouvant lui nuire. (Mon fils a toujours les ordinateurs de retenus, j’enrage que ses enfants étudiants n’ont toujours pas eu leurs ordinateurs 1 an après !) Est-ce un choix de la justice de les handicaper dans leurs études ? une année scolaire déjà tellement éprouvante et épouvantable pour eux !<br /> <br /> Seul la parole « soi-disant » d’une enfant, car comme le dit Mme Brousse aussi bien à la télé que sur l’express « on lit qu’il y a des mots INDUITS que la petite reprend ou qu’elle ne dit pas clairement » Or c’est uniquement la parole de l’enfant prise comme preuve absolu qui conduit mon fils en prison 4 mois plus une semaine. Le reste NÉANT.<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime et j’approuve encore lorsque Mme Brousse qui dit aussi « Comment se fait t’il que la mère, qui est gendarme, n’ait pas foncé chez le médecin après avoir vu la tache de sang ? » Toutes les mamans du comité de soutien se posent la même question sans lui trouver une seule excuse en tant que maman…Pourquoi cette absence totale de réaction? Mme M...... à cru à une infection urinaire... mais cela impose aussi une visite urgente chez le médecin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois plus du tout ni à la justice, ni même à l’intégrité de certains gendarmes.<br /> <br /> Non mon général il n’il a pas eu d’enquête à décharge.<br /> <br /> Monsieur le général, mon fils n’aurait pas fait de prison si cela avait été le cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cœur de mère et de grand-mère saigne à blanc de toute la souffrance que la justice et l’enquête à charge de la gendarmerie on fait à un fils irréprochable en tout point de vue, à sa femme et mes 4 petits enfants qui on aidé et porté avec mon fils le poids de cette terrible injustice. j’espère que cette horrible injustice ne restera pas impuni, comme me laisse craindre le silence de la justice après plus de 7 mois sans réaction laissant deux fillettes en présence journalière d’un violeur, pour une raison qu’on ne peut comprendre ! Que cela cache-t-il donc pour qu’un violeur bénéficie de tant de protection ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si je vous écrit c’est tout de même parce que je garde une certaine confiance en vous, espérant que vous n’aimez pas l’injustice, et que vous avez le pouvoir de faite éclater la vérité, pour que l’auteur des spermes soit mis en examen et incarcéré, pour le crime qu’il a commis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde cet espoir que vous aurez à cœur de mettre en lumière la vérité,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous prie d’agréer, Général, l’expression de mon profond respect<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès FRANÇOIS<br /> <br /> <br /> <br /> PS S’il vous plait ne me répondez pas si c’est pour me dire que l’enquête à été objective et faite à charge et décharge. Vous savez comme moi que ce n’est pas le cas. Toute personne logique qui se penche sur le dossier le sait.
Blog des Innocents Injustement Accusés
Publicité
Blog des Innocents Injustement Accusés
Visiteurs
Depuis la création 188 206
Derniers commentaires
Publicité